Re: [TAF] po-debconf://wwwoffle/fr.po [MAJ]

Salut,

Le Wednesday 25 August 2004 à 22:15 +0200, Denis Barbier a écrit :
> On Wed, Aug 25, 2004 at 09:47:26PM +0200, yoann wrote:
> [,,,]

> Mais on est justement en période de freeze, avec des règles du jeu
> pas très claires.

Sans compter le retard qu'on certains robots de construction pour
compiler les paquets. Principalement avec arm...

Pour info pour qu'un paquet puisse entrer dans Sarge, il faut qu'il soit
compilé pour toutes les architectures pour lesquelles il a déjà été
compilé.

a+
--
                                Pierre Machard