Re: [TAF] po-debconf://wwwoffle/fr.po [MAJ]

On Wed, Aug 25, 2004 at 05:21:46PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   « Le paquet wwwoffle utilise po-debconf et sa traduction est
>   « devenue incomplète.
>   «
>   « Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.
>   «
>   « Si aucun message [ITT] n'est publié parce dernier traducteur dans un délai
>   « d'une semaine, un autre traducteur peut prendre en charge la mise à jour.
>
> Pourquoi une semaine ? ce n'est pas correct.

Parce que Sarge arrive à grand pas ; les paquets vont très bientôt
être tous gelés, on pourra mettre à jour les traductions dans ceux
qui sont rentrés dans unstable depuis moins de 2 semaines (je donne
ce laps de temps de mémoire, je ne sais plus s'il a été défini
précisément), ce qui est le cas de wwwoffle.
Ce délai de 1 semaine est même certainement trop long.

Denis