Re: erreur de Multiboot

Le samedi 21 août 2004 à 15:58 +0200, Laurent Meurillon a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sur une distribution GNU/LINUX Mandrake et j'ai installé sur le
> même disque-dur une distribution debian woody.
> J'ai modifié la fin de mon lilo.conf comme ceci :

Tu ne t'es pas adressé sur la bonne liste de diffusion.
Celle-ci[1] concerne surtout la coordination entre traducteurs et
traductions pour le compte du projet Debian dans la langue de Molière.

Pour des questions d'ordre technique en français dans le texte, je te
suggère plutôt de t'adresser à la liste dédiée à cet usage:
debian-user-french[2]

[1]: http://lists.debian.org/debian-l10n-french/
[2]: http://lists.debian.org/debian-user-french/
--