A l'aide : nouveau dans la traduc!

Salut à tous !

Voilà : j'ai suivi les instructions données dans
http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrTraduc
:
** j'ai bien créé les répertoires
** ensuite je suis allé voir les statuts
des traductions en cours ou à faire
(http://www.nl.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr)
** j'ai donc choisi les quelques phrases de gwhois (à faire)
** je lance `poedit fr.po' (mon fichier template)
** je traduis, et lors de la sauvegarde, impossible :

msgmft: found 1 fatal error --> some headers fields still have the initial
value.

Merci de m'aider : je ne suis pas parvenu à trouver l'option headers

Quelque chose à voir avec le catalogue ?