Re: [ITT] [MAJ] po-debconf://horde2/fr.po

Bon, il n'y a pas de bobo.
Une seule chaîne fuzzifiée parce qu'il a ajouté une espace dans la VO.
J'ai juste repris un typo de la version existante qui avait échappé à la sagacité des relecteurs :

J'ai supprimé le « de » qui est manifestement de trop :
Si debconf est configuré de pour ne pas fonctionner interactivement

--> Si debconf est configuré pour ne pas fonctionner interactivement

J'ai mis à jour le numéro de version du paquet et hop !

Dans ce cas, il faut faire un [BTS] ou queque chose pour les scripts de suivi ?

---
Jean-Luc