Re: [rfr] man://dpkg/dpkg-statoverride.8

Je mettrais « surcharge » à la place d'annulation, dans le sens de la prépondérance des nouvelles valeurs sur les anciennes.

Remarque pour toutes les pages de dpkg, à la fin, à la place de la mention : « C'est un logiciel libre ...», je mettrais « Ceci est un logiciel libre »

(Ces remarques ne figurent pas dans le diff)
Jean-Luc