Re: Etat des ITT et RFR sur la liste?

Le samedi 14 août 2004, Martin Quinson écrit :
> Hello,
>
> apres une poussee de fievre il y a quelques jours, j'ai l'impression que le
> soufle est un peu retombe, la. On a une grosse poignee de traductions dans
> le tube, et j'aimerais bien faire un peu de place. Y'a 4 paquets qui
> viennent de passer a po-debconf, et j'hesite un peu a faire des TAFs et
> ajouter au chaos ambiant.

Je ne suis pas sûr qu'il faille attendre pour faire les TAF, il sont
justement là pour qu'on sache ce qu'il y a à faire, après, c'est à
chacun de savoir combien il peut gérer de traductions en cours en même
temps. Si tu régules à la source tu ne peux, il me semble, que ralentir
le système (ce qui n'est pas forcément bien grave au vu de son allure
actuelle :).

Nicolas