Re: re[RFR] po-debconf://mysql-dfsg/fr.po (Christian) [Et instructions correctes pour MAJ]

On Tue, Aug 10, 2004 at 06:13:28PM +0200, Pierre Machard wrote:

> BTS debian.
>
> repportbug sur le paquet en question avec sévérité mineure.

Well done, dude, tu m'as double. Pour info pour les autres, c'est #264840.
Pour la prochaine fois, pense a donner la reference dans le questionnaire
plutot que la reference dans le fichier po (manquerait plus que le
mainteneur corrige le fichier po, qui est genere automatiquement a partir du
questionnaire). C'est l'information juste un peu plus haut, dans la ligne de
commentaires commencant par #:

<picky mode=on>
C'est plus une typo qu'une erreur
</picky>

Merci de votre temps, les gens, Mt.

--
The unavoidable price of reliability is simplicity.
    --Hoare