Re: [ITT] po-debconf://harden/fr.po

> trop tard, il ne regarde rien de ce qui se passe sur la liste et traduit
> sans attendre de voir si son itt ne serait pas arrivé par hasard après
> celle d'un autre...

C'est fait expres que ce message soit tombe sur la liste ? C'est pas un peu
"direct" comme accueil aux nouveaux venus ?

Sinon, bon, ben. c'est bien de ma faute aussi, hein. J'appelle des
volontaires et apres je tiens pas le tube de taches a faire plein. Je vais
tacher de trouver des choses a faire pour toutes les bonnes volontes.

Philippe, Pierre, la traduction du manuel de l'installeur en est ou?

Bye, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, On se torche avec les doigts,
Y'a plus de journaux pour ça.