Re: [ITT] po-debconf://vdr-plugin-bitstreamout/fr.po

On Mon, Aug 09, 2004 at 12:34:43AM +0200, Mezig wrote:

> Je m'y essaye..., s'il n'est pas pris :( ?

Si. ;) Regarde la:
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2004/08/threads.html
Ce message a une reponse qui commence par ITT. En revanche, harden et gnats
semblent libre, pour l'instant.

> Mais soyez patient..., SVP :)!

Pas de probleme, on est tous volontaires, on a tous une vie a cote (enfin,
presque tous).

--
Dans la france profonde, il y a surtout des spéléologues.
   -- Le Chat