Re: [ITT] po://gettext/fr.po

Attention, avant de commencer, tu devrais faire une petite correction et
essayer de la faire accepter par l'auteur d'origine. Il traduit beaucoup,
mais il n'est pas trivial de lui faire corriger des choses.

Fait un patch, contacte le, assure toi que ce patch est pris, et fait un
plus gros patch ensuite. Si tu te tape tout le boulot depuis le depart, ca
risque d'etre un peu sport.

Mt