Re: Trads podebconf de Christian (et d'autres)

Salut,

Le Saturday 07 August 2004 à 02:28 -0700, Martin Quinson a écrit :
> Hello,
>
> Sur http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr, on peut voir que la vague
> d'upload pre-release a fait quelques fuzzy, aussi.
>
> Christian a 4 paquets qui ont change. Ca serait bien si quelqu'un pouvait
> verifier que les trads sont pas deja dans le BTS, et si non, mettre a jour
> et soumettre en rapport de bug. Christian, t'es bien en vacances, hein ?
>
> Y'a pas grand chose a faire, mais si on le fait pas maintenant, ca risque
> t'etre trop tard ensuite...
>
> Je suis presque d'avis de faire une vague de NTBR (non translator bug
> [...]

D'après ce que j'ai cru comprendre, ça devrait etre possible via
testing-proposed update.

Le truc, c'est qu'il va falloir revoir la page de stats, pour qu'on ai à
la fois les paquets d'unstable et testing (+testing-proposed update)

Reste à voir si c'est possible.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à Debian en ce
moment, et ça risque de durer jusqu'à début septembre (Rattrapage + Job
d'été)

a+
--
                                Pierre Machard