Re: Fwd: Re: keyboard map (debian-installer)

Salut,

On Sun, Jul 25, 2004 at 03:13:24PM +0200, Gérard Delafond wrote:

> Pas évident.
> Le type de clavier désigne le type PC/ SUN/ Mac, etc.

"disposition des touches (du clavier)" ?

> ...de disque amovible ?

J'aime pas trop, parce que ça pourrait aussi inclure les lecteurs ZIP
par exemple. Et même si on rajoute optique, ça inclut par exemple
certains vieux lecteurs/enregistreurs de DVD-RAM qui sont bien
incapables de lire un CD-ROM.
AMHA, la fonctionnalité recherchée est "lecteur de cédérom", et c'est
donc bien le terme à utiliser, même si l'appareil à d'autres
fonctionnalités (graveur, lecteur de DVD).

A+

Nicolas