Re: [relu] man://kernel-package/kernel-img.conf/fr.po

On Fri, Jul 16, 2004 at 06:40:37PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> écrivait :
>
>   « > Martin, j 'envoie où un bugreport ?
>   «
>   « Comme tu veux. Le BTS Debian ou celui sur alioth, c'est bien un peu pareil.
>
> Comme j'ai réglé le premier problème qui n'était pas du à po4a,
> je ne fais pas de rapport.
> le second problème :
>
> la page de kernel-img.conf contient une erreur qu'avait signalée
> po4a-gettextize. (balise .TT qui n'existe pas, remplacée par .B)
> Je corrige, et j'obtiens le pot. Je traduis.
> Après po4a-translate, précisément ce passage reste en anglais !
> [...]

En effet.

Tu veux bien me faire passer une "boulette de goudron" (tarball, traduit par
un non-informaticien ;) contenant le fichier d'origine et les po[t] qui vont
bien?

Soit tu t'es touille avec les fichiers po/fichier d'origine, soit une erreur
de syntaxe n'est pas mortelle lors de la traduction (mais ca devrait pas).

Merci, Mt.

--
Computers are not intelligent. They only think they are.