Re: [relu] man://kernel-package/kernel-img.conf/fr.po

On Thu, Jul 15, 2004 at 10:05:49PM +0200, Philippe Batailler wrote:
> Je mets la page après passage par po4a-translate
> qui ne marche pas au poil :!(
> Martin, j 'envoie où un bugreport ?

Comme tu veux. Le BTS Debian ou celui sur alioth, c'est bien un peu pareil.

Je suis plus habitue a la belle interface prehistorique par mail du premier,
mais j'arrive presque a faire ce que je veux dans le clicodrome du second...

Je vais attendre un peu pour sortir la 0.16.4, alors :-/

Merci du [futur] feedback, Mt.

--
Tue ton père, nique ta mère. C'est du Freud, pas du Joey Star.
    -- Les malpolis