Re: [relu] man://kernel-package/kernel-img.conf/fr.po

 Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> écrivait :

  « > Martin, j 'envoie où un bugreport ?
  «
  « Comme tu veux. Le BTS Debian ou celui sur alioth, c'est bien un peu pareil.

Comme j'ai réglé le premier problème qui n'était pas du à po4a,
je ne fais pas de rapport.
le second problème :

la page de kernel-img.conf contient une erreur qu'avait signalée
po4a-gettextize. (balise .TT qui n'existe pas, remplacée par .B)
Je corrige, et j'obtiens le pot. Je traduis.
Après po4a-translate, précisément ce passage reste en anglais !
Le paragraphe en question : silent_modules
Tu as les fichiers sur la liste.
Bizarre non ?
a+

--