Re: Documentation d'aptitude

On Wed, Jul 14, 2004 at 12:12:36PM -0700, Martin Quinson wrote:

> je viens de faire une tentative pour extraire le materiel a traduire avec
> po4a. Ca echoue sur la ligne 6117:
>   <?dbhtml list-presentation="list"?>

Si je ne me trompe pas c'est une commande passé au processeur xslt pour lui
indiquer comment présenter la liste.

> Donc, soit vous faites sans po4a (comme prevu?) soit vous changez l'original
> pour supprimer cette ligne (je sais meme pas ce qu'elle fait). Une fois ceci
> fait (et quelques tags ajoutes a po4a), on obtient un beau fichier pot:

En fait, cette ligne permet de présenter sous forme de liste (on aurait pu s'en
douter :) car, par défaut, la feuille de style xsl mets en forme les <segmentedlist>
sous forme de tableau. Si besoin je peux mettre en ligne le page générée avec ou
sans cette ligne.

> Donc voila. Je voulais faire la pub de mon jouet de trad favori, comme
> d'habitude. Ensuite, la regle est toujours la meme. Ceux qui bossent
> prennent les decisions a propos de leur travail.

 Tu ne pourrais pas faire un module xml pour po4a basé sur le module sgml
 qui prend en compte ce genre de lignes ?

--
Il me semble qu'un film exposé à une valeur supérieure à un film vierge,
ou sinon quel est l'interêt de faire des photos ?