Documentation d'aptitude

Bonjour,

La documentation d'aptitude vient de passer récemment en docbook xml. Ce
changement implique des problèmes dans la gestion de la page de manuel étant
données que celle-ci est inclus à la fin du guide de l'utilisateur car elle doit
être générée pour connaître les changements. Je pense ouvrir un rapport de bogue
sous peu pour que le responsable sépare la page de manuel du reste du guide de
l'utilisateur.

Ensuite, il m'est venu à l'esprit que de fournir un guide de l'utilisateur
d'aptitude traduit pourrait être une bonne idée en complément du apt-howto car
aptitude est de plus en plus recommander par rapport a APT et fournir une
documentation complète en français pour la sortie sarge pourrait être très utile
pour les utilisateurs.

Le fichier xml contenant la documentation se trouve dans le fichier
doc/aptitude.xml des sources. Il inclut le guide de l'utilisateur et la page de
manuel. Ce document fait environ 8200 lignes dont 700 pour la page de manuel. Je
pensais donc essayer de réunir un groupe de 4 ou 5 pour le guide ainsi qu'une
personne pour la mise à jour de la page de manuel.

Tous les avis et/ou toutes les propositions de participations sont les
bienvenues.
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles.