Re: Documentation d'aptitude

On Tue, Jul 13, 2004 at 07:12:00AM +0200, Christian Perrier wrote:

> Il faut aussi du monde pour tester un peu en détail la traduc
> française.....voir s'il n'y a pas de problème de formatage ça et
> là...etc.

J'ai pu remarqué depuis que je l'utilise des problèmes d'accents dans un
environnement UTF-8 ainsi que des problèmes d'accords dans la traduction des
installée). Je pourrais faire sans problème des vérifications un peu plus
poussées pour voir si tout est correct.
--
En général, l'esprit doit se plier aux conditions du savoir. Il doit
créer en lui une structure correspondant à celle du savoir.