Re: encore 340

Le lundi 12 juillet 2004, Martin Quinson écrit :

> Euh, tu comptes tout de meme pas traduire en francais les pages qui sont pas
> en anglais, si ? Remarque, ca serait cool, hein, mais y'a des pages en
> chinois dans le tas. Il me semble me souvenir qu'on a des sinophones parmi
> nous. Mais il vaudrait mieux commencer par les traduire en anglais, je
> pense.
>
> Il est donc plus difficile que ca de dire combien de page il reste, puisque
> notre site (intl/french) n'est pas en anglais non plus, il me semble. Ca me
> semble donc fausser un peu tes predictions, non?

il me semble que le script sait trouver qu'une page n'existe pas en
anglais tout en la considérant comme « traduite » dans sa langue
originelle, l'anglais n'est pas à 100 % et la page correspondante montre
bien des documents dont l'original n'est pas anglais.

sinon, sur la première question, la répons est bien « oui », d'ailleurs
j'en ai déjà traduite une ou deux (de l'italien dans consultants/). En
fait mon idée serait de traduire tout ce qui est en anglais (sauf legal/
peut-être) _puis_ de faire une pub. monstre sur duf. On devrait alors
être très proche de l'anglais 95 % ou 95 % et ça pourrait motiver
quelques personnes pour le chinois, le japonais, le hollandais,
l'allemand est autres.

Nico.