Re: [ITT] make-kpkg

 Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr> écrivait :
  «
  « Hahahahaha !
  « Bon, ok, je garde celle que j'ai dit, donc..

ok,
  «
  « Mais bon, je suis ok sur le principe d'essayer que le paquet soit
  « completement traduit, c'est plus propre...

parfait,

  « Tu veux déjà qu'on se répartisse les taches ?
  « Ou tu me laisses le temps d'avancer un peu dedans, voir si je m'en sors
  « ?

comme tu veux,
dès qu'une page est finie, il faut enchaîner sur la suivante.
Et on envoie le tout à Manoj, il a déjà intégré la traduction espagnole.

  «
  « D'autre part, dans les deb que j'ai récupéré, make-kpkg est devenu 8, et
  « non plus 1 (dans la sid, et la sarge). On parle bien de la même chose ?

Je parle de la version
Version: 8.090

a+

--