Re: [ITT] make-kpkg

Le jeu 01/07/2004 à 17:31, Philippe Batailler a écrit :

> Bon, reprenons :-)
>
> Il y a plusieurs pages dans ce paquet :
>
> /usr/share/man/es/man1
> /usr/share/man/es/man1/make-kpkg.1.gz
>
> C'est celle que tu as réservée.
>
> /usr/share/man/es/man5/kernel-package.5.gz
>
> C'est celle-là que j'avais réservée.
>
> Mais ça serait bien qu'on traduise toutes les pages
>
> /usr/share/man/es/man5/kernel-img.conf.5.gz
> /usr/share/man/es/man5/kernel-pkg.conf.5.gz
>
> /usr/share/man/es/man8/kernel-packageconfig.8.gz
>

> Qu'en penses-tu ?
> a+
>
> --
> [...]

Hahahahaha !
Bon, ok, je garde celle que j'ai dit, donc..
j'essaye d'avancer dessus (et sur aptitude) avant de m'engager sur les
autres (je suis un laborieux, malheureusement..)

Mais bon, je suis ok sur le principe d'essayer que le paquet soit
completement traduit, c'est plus propre...
Tu veux déjà qu'on se répartisse les taches ?
Ou tu me laisses le temps d'avancer un peu dedans, voir si je m'en sors
?

D'autre part, dans les deb que j'ai récupéré, make-kpkg est devenu 8, et
non plus 1 (dans la sid, et la sarge). On parle bien de la même chose ?

--
Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr>