Re: Proposition de mise à jour webwml://intl/french/po-debconf

Le 23.06.2004 09:41:23, Pierre Machard a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Merci pour cette procédure.

Une remarque : tu dis de mettre severity à "minor" alors qu'auparavant il était dit de mettre "wishlist".

Dans la liste des templates à trqduire, je retrouve horde2 et imp3 que j'ai traduit en son temps. Est-ce que cela vient de templates complètement modifiés ou parce que ce n'est pas encore pris en compte par le maiteneur du paquet.

Dans la lignée de la remarque précédente, je veux bien traduire debsums par exemple, mais est-il vraiment à traduire ?

--
		- Jean-Luc