Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/06/19 (99%)

Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):

> Pour moi, un fichier dans /dev ne correspond qu'à un seul périphérique à
> un moment donné (même s'il peut être de divers type ou même évoluer au
> cours du temps), je mettrais donc un singulier ici.

Pou rl'instant, on a cnstat de désaccord. Donc, la version du
traducteur reste en place, traducteur qui trouve qu'un pluriel suivi
d'un singulier fait plutot...singulier...meme si grammaticalement
justifiable.

En fait, laprobailité de personnes risquant de nouve dire "y'a un
fote" me semble supérieure avec un singulier qu'avec un pluriel alors
qu'assez probablement les deux sont acceptables.