Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/06/19 (99%)

Le Sun, 20 Jun 2004 09:44:44 +0200
Christian Perrier <bubulle@debian.org> a tapoté sur son clavier :

> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):

> Stricto sensu, oui, mais je trouve ça très laid, en fait..:-)
>
> Fichiers de périphérique

ÀMHA, il faut le pluriel à périphériques car on considère le tout : il y
a _des_ fichiers pour _les_ périphériques peut importe si c'est une
bijection.

Mon ¢,

Yannick

--
Croire en Dieu équivaut à se tuer. La foi n'est qu'un mode de suicide.
	-+- Louis Scutenaire -+-