Re: Traductions po-debconf incomplètes

Le jeudi 22 Avril 2004 23:30, Denis Barbier écrivait :
> voici des traductions qui ne semblent pas à jour :
>   getmail             Emmanuel le Chevoir

Le rapport de bug avec le template à jour a été envoyé (aucun changement dans
la traduction n'ayant été fait, j'ai jugé inutile la relecture).

Je suis toujours assez perplexe quant aux causes de l'apparition du #fuzzy.
J'ai lancé debconf-updatepo avec le template actuel et mon ancienne
traduction, et tout s'est bien passé. C'est à n'y rien comprendre. Bref,
espérons que cette fois-ci, tout se passe correctement :)

--
Emmanuel le Chevoir