Re: [RFR] [d-i] po-debconf://netcfg/fr.po

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2004-04-15 07:06] :
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Note : le format diff contextuel n'est pas tellement clair... ;-)

[...]

> [...]
>   msgid "WEP key for wireless device ${iface}:"
> ! msgstr "Clé WEP pour le périphérique sans fil ${iface} :"
>
>   #. Type: string
>   #. Description
>   #: ../netcfg-common.templates:45
>   msgid ""
>   "If applicable, please enter the WEP security key for the wireless device "
>   "${iface}. There are two ways to do this:"
>   msgstr ""
> ! "Si nécessaire, veuillez indiquer la clé de sécurité WEP pour le périphérique "
> ! "sans fil ${iface}. Vous pouvez l'indiquer de deux manières différentes :"

Je préférerais "Si cela est approprié, ..." car ce n'est pas une
nécessité de fournir une clé WEP, seulement un cas possible dans la
configuration (bon, je ne m'y connais que très peu en Wireless). On peut
même mettre cette partie en fin de phrase. On peut aussi tenter d'éviter
la répétition des "indiquer" en remplaçant le 2e par "fournir" (ou
équivalent).

[...]
+"Veuiller indiquer la clé de sécurité WEP pour le périphérique sans fil "
+"{iface} si cela est approprié. Vous pouvez la fournir de deux manières "
+"différentes :"

 #. Type: string
 #. Description

Fred