Re: [RFR] webwml://News/weekly/2004/14/index.wml

* Olivier Gauwin <olivier.gauwin@laposte.net> [2004-04-09 12:44] :

[...]

> Ok, mea culpa. En plus ça m'arrange vu que je justifie à la main pour le
> webwml :-)

À ta décharge, cette indication n'est donnée que pour ceux qui
travaillent sur le site web (i.e. qui créent ou modifient des pages sous
english/) : http://www.debian.org/devel/website/working (Separate the
changes in content from the changes in formatting). Mais elle s'applique
également aux traducteurs et relecteurs dans la mesure du possible.

<if jour="vendredi">
Sinon, pour la justification, "Emacs rules" ! :-)
<endif>

Fred

La page du projet de traduction Debian