Re: [LCFC2] po-debconf://viewcvs/fr.po

 Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> écrivait :

  «
  « J'ai re-étudié tes propositions et j'ai pondu ceci.

  « msgid ""
« "The 'svn_parent_path' is a directory in which any number of Subversion "
« "repositories may reside.  Rather than force you to add a new entry to "
« "'svn_roots' each time you create a new repository, ViewCVS rewards you for "
« "putting all your Subversion repositories in a single parent directory by "
« "allowing you to simply specifiy that parent directory.  ViewCVS will then "
 notice each Subversion repository in that directory as a new root whose name "
« "is the subdirectory of the parent path in which that repository lives."

  « msgstr ""
 "La variable « svn_parent_path » pointe vers un répertoire où se trouvent un "
« "nombre quelquonque d'entrepôts Subversion. Plutôt que de vous obliger à "
              conque

 "ajouter une nouvelle entrée à « svn_roots » à chaque fois que vous créez un "
« "nouvel entrepôt, ViewCVS vous autorise à placer tous vos entrepôts "
                            vous remercie de

« "Subversion dans un seul répertoire parent en indiquant simplement ce "
                            en vous permettant d'indiquer simplement ce

« "répertoire racine. ViewCVS définira chaque entrepôt Subversion de ce "
"répertoire comme une nouvelle racine dont le nom sera le sous-répertoire du "
« "répertoire parent dans lequel cet entrepôt réside."

Je pense que ma proposition est plus fidèle au texte.

Sinon, tu laisses « référentiel » ?

a+

--
Philippe Batailler