Re: [LCFC2] po-debconf://viewcvs/fr.po

Le Dimanche 4 Avril 2004 18:54, Philippe Batailler a écrit :
> [...]
>
>  "ajouter une nouvelle entrée à « svn_roots » à chaque fois que vous créez
> un " « "nouvel entrepôt, ViewCVS vous autorise à placer tous vos entrepôts
> " vous remercie de
>
> « "Subversion dans un seul répertoire parent en indiquant simplement ce "
>                             en vous permettant d'indiquer simplement ce
>
> « "répertoire racine. ViewCVS définira chaque entrepôt Subversion de ce "
> "répertoire comme une nouvelle racine dont le nom sera le sous-répertoire
> du " « "répertoire parent dans lequel cet entrepôt réside."
>
> Je pense que ma proposition est plus fidèle au texte.

Oui mais je trouve que le "vous remercie" ça personnalise trop l'ordinateur.
Voici ce que j'ai mis :

msgstr ""
"La variable « svn_parent_path » pointe vers un répertoire où se trouvent un "
"nombre quelconque d'entrepôts Subversion. Plutôt que de vous obliger à "
"ajouter une nouvelle entrée à « svn_roots » à chaque fois que vous créez un "
"nouvel entrepôt, ViewCVS vous permet de placer tous vos entrepôts "

Exact, j'en ai corrigé 2.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA