Re: Déplacement de CVS vers Subversion

On Mon, Mar 22, 2004 at 06:54:13PM +0100, Philippe Batailler wrote:
> [...]
>   libgnutls10 libgpg-error0 libguile-ltdl-1 liblzo1 libneon24 libopencdk8
>   libpng10-0 libqthreads-12 libsasl2 libsvn0 libswig1.3 libtasn1-2
>   libxml2-headers python-gtk-1.2 python2.3 python2.3-tk subversion tcl8.0
>   tcl8.4 tk8.4 xlibmesa3-glu
> Les paquets retenus suivants seront changés :
>   reportbug
> Les paquets suivants seront mis à jour :
>   blt icepref libdb3 libgdk-pixbuf2 libldap2 libncurses5 libncurses5-dev
>   libnewt0.51 libxml2 libxml2-dev python python-newt python-tk reportbug
>
> Pourquoi faut-il mettre à jour reportbug ?

Je ne vois rien dans les dépendances qui demande de mettre à jour
reportbug. Il s'agit peut-être du résidu d'une commande précédente ?

> Et reportbug, c'est 10 mo...
> Je l'ai mis « on hold », mais rien n'y fait semble-t-il...

Lors d'une mise à jour de subversion, je crois me souvenir avoir été
aussi étonné de devoir récupérer 10 Mo. C'était si je me souviens bien
dû à libswig1.3, qui a plein de dépendances qui semblent discutables
(chicken, *guile*). Dans ce cas, il n'y a malheureusement rien à faire,
mais les backports déjà donnés ici ne doivent pas souffrir de ce défaut.

> Pour la l10n :
> Les paquets retenus suivants seront changés :
>   reportbug
>
> retenus pour on hold fait un peu bizarre.
> Et que veut dire changés ici ?

Le fr.po contient :
 msgid "The following held packages will be changed:"
 msgstr "Les paquets retenus suivants seront changés :"

Tu n'avais pas interrompu un « apt-get install reportbug », qui reprend
lorsque tu tapes une autre commande apt-get ?

Denis