Re: Déplacement de CVS vers Subversion (was Re: [DDR] di-manuel://fr/preparing)

On Sun, Mar 21, 2004 at 06:37:33PM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>   «
>   « J'ai une mauvaise nouvelle, le dépôt CVS vient d'être remplacé par
>   « Subversion, ce qui va te compliquer un petit peu la tâche.
>
> apt-get install subversion
>
> 14 mis à jour, 28 nouvellement installés, 2 à enlever et 437 non mis à jour.
> 3 partiellement installés ou enlevés.
> Il est nécessaire de prendre 17,0Mo dans les archives.
>
> C'est dingue ça !!

Hum, c'est à cause des dépendances automatiques, comme tu n'as pas
fait de mise à jour depuis longtemps, tu as plein de choses à
télécharger. Si tu n'as pas envie de tout télécharger, tu peux
par exemple mettre la libc6 « on hold », ça devrait faire diminuer
le téléchargement nécessaire.

Denis