Re: [LCFC] webwml://News/weekly/2004/11/index.wml

Le Sun, 21 Mar 2004 23:39:07 +0100
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a tapoté sur son clavier :

>  Personne pour m'expliquer ce paragraphe ? Sinon, tant pis.

En fait, il faut lire tous les messages de la liste pour comprendre la
proposition.

Si j'ai bien compris, Ean suggère de limiter l'accès à la section
non-free aux développeurs Debian pour travailler sur ces paquets. Les
entreprises qui "possèdent" ces paquets non-free (par exemple nVidia
pour les pilotes des cartes graphiques) ont elle aussi accès à
l'archive non-free où elle peuvent récupérer les paquets Debian pour
les distribuer (selon les modalités qu'elles veulent) à leur client
sans impliquer la responsabilité de Debian.

En fait, ce que propose Ean, c'est que Debian ne distribuent plus
non-free, mais continue de travailler dessus.

Je veux bien rédiger un court paragraphe expliquant cela pour mettre
dans la DWN française, mais ça n'aura plus aucun rapport avec la
VO. ;-)

Yannick

--
Je tiens beaucoup à ma montre...
c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort. Woody Allen