Re: Elle est belle ma salade, elle est belle

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « Un script permet ainsi de connaître l'état des traductions :
  «   $ ./doc-check fr
  «   en/preface.xml : 1.5 -> 1.8
  «   en/boot-new/arm.xml : 1.3 -> 1.1
  «   fr/boot-new/modules/install.xml: Aucun fichier ou répertoire de ce type
  «   failed to find revision for fr/module/anna.xml
  «
  « Cela signifie que :
  «  - le fichier fr/preface.xml est basé sur la version 1.5, alors que la
  «    version anglaise est maintenant 1.8 ;
  «  - le fichier fr/boot-new/arm.xml déclare être basé sur la version 1.3,
  «    alors que la version anglaise en est encore à 1.1 ;

C'est bon, là, on est en avance !! Relax :-)

  «  - le fichier fr/boot-new/modules/install.xml n'existe pas ;
  «  - le fichier fr/module/anna.xml ne contient pas la chaîne
  «    sus-mentionnée.

Je m'aperçois que j'ai mis une autre forme de chaîne qui n'est
pas reconnue !

Possible de modifier doc-check pour qu'il lise la chaîne ?

a+

--
Philippe Batailler