Re: [ITT] po-debconf://logtool/fr.po

Quoting Rémi Pannequin (remi.pannequin@laposte.net):

> La VO de ce template utilise des tournures qui ne cadrent pas avec les
> dtsg. (des oui/non, etc...)
>
> Une personne compétente (comme par exemple le rédacteur des sus-nommés
> dtsg ;-) pourrai t-elle me confirmer cet avis ?

Euh, oui, surement, mais comme je ne les ai pas sous la main, je ne
peux pas confirmer. Mais tu as surement raison, puisque tu le dis..:-)

Cela étant, moi je fatigue un peu à corriger les mainteneurs sur ces
points là. Ensuite, on en prend pour 3 aller-retours avec entretemps
des zillions d'explications aux mainteneurs pour leur dire comment
faire....