Re: [ITT] po-debconf://logtool/fr.po

Rémi Pannequin a écrit :
Christian Perrier wrote:
Le paquet logtool utilise po-debconf mais les écrans
debconf ne sont pas encore traduits en français.

Étant relativement épargné par le pic d'activité actuel, je vais faire cette traduction.

La VO de ce template utilise des tournures qui ne cadrent pas avec les dtsg. (des oui/non, etc...)

Une personne compétente (comme par exemple le rédacteur des sus-nommés dtsg ;-) pourrai t-elle me confirmer cet avis ?

La traduction me pose un peu problème (mais je ne suis peut-être pas en forme...) ; cela vaut-il la peine que je me casse la tête ?
Dans le doute, je vais faire ce que je peux.

Merci de vos conseils

Rémi