Re: [RFR] po-debconf://nas/fr.po

Le 01/03/04, Denis Barbier a écrit:

> [...]
>
> Attention, pour le type booléen il s'agit d'une question, il faut
> garder la forme interrogative.
J'ai intentionnellement supprimé la forme interrogative, je la trouvais
redondante avec la question suivante :
	#. Type: boolean
	#. Description
	#: ../nas.templates:4
	msgid ""
	"Should nasd release the audio device? (It is recommended to select
	this option unless you have special requirements.)"

j'ai fait la même chose avec le dernier template.

Qu'en pense la liste ? Je garde ma solution ou je dois remettre une
forme interrogative.

Eric