Re: [rfr] webwml://vote/2004/non_free_amendtment_rationale.wml

On Thu, Feb 26, 2004 at 12:30:32AM +0100, Marc MAURICE wrote:
> Similarly, there have been claims that without non-free, we'll have a
> bigger incentive to encourage people to relicense their software freely:
> that if they don't, we won't distribute it, but those claims haven't
> been supported by any evidence at all, anecdotal or otherwise.
>
> De la même façon, il a été dit que sans non-free, nous aurions plus de
> raisons de nous donner la peine d'encourager les gens à rééditer leurs
> logiciels sous une licence libre car s'ils ne le faisaient pas nous ne
> les distribuerions plus, mais cette déclaration n'a jamais été soutenue
> [...]

De la meme facon, certains pretendent que la suppression de non-free serait
une bonne chose car elle inciterait les auteurs de logiciels non libre a
revoir leur licence afin d'etre encore distribues par Debian. Ces
allegations ne reposent cependant sur aucun fait reel.

Ca faisait longtemps que je m'etais pas autant eloigne de la lettre pour
essayer de rendre l'idee...

Bye, Mt.

--
Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants
affamés à travers le monde, je me mets à pleurer sans pouvoir m'en empecher.