Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/02/25

Christian Perrier a écrit :
Quoting Pierre Machard (pmachard@debian.org):

#. Type: text
#. Description
#. Main menu entry
#: ../templates:133
-#, fuzzy
msgid "Partition the storage devices (alternative partitioner)"
-msgstr "Partitionner les périphériques de stockage"
+msgstr ""
+"Partitionner les périphériques de stockage (avec un autre outil de "
+"partitionnement)"

J'ai peur que ce soit un peu long (c'est une entrée de menu donc il y
a une limitation "morale" à 58 caractères.

Je proposerais "Partitionner avec un autre outil de partitionnement"

Partitionner avec un autre outil.

Tout simplement ;-)

PK

--