Re: [VAC] 25/2->6/2

On Fri, Feb 20, 2004 at 05:38:59PM +0100, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> Et puis j'ai pris un peu de recul depuis que de nombreux mainteneurs ne font
> pas beaucoup d'efforts pour prendre en compte nos patchs/traductions...
[...]

C'est vrai que quelques développeurs ne font pas d'efforts, mais c'est
une minorité. Si tu en as le loisir pendant tes vacances, regarde, pour
chacun des rapports de bogue que tu as fait, le nombre de jours avant
fermeture. J'avais fait ça pour woody car je comptais râler sur
debian-devel, et me suis aperçu que largement plus de 80% (je n'ai plus
le nombre exact en tête) des bogues étaient corrigés dans le mois, et
seuls quelques-uns restaient plus de 3 mois ouverts. Évidemment, on ne
garde à l'esprit que ces derniers, car il est usant de relancer ces
développeurs. Et encore aujourd'hui la situation est plus facile, on
est quand même beaucoup plus écoutés.
Pour les récalcitrants, il faudrait qu'on aide Christian à faire plus
de NMU, mais ça prend du temps.

Denis