Re: [VAC] 25/2->6/2

Le Vendredi 20 Février 2004 17:06, Pierre Machard a écrit :
> Salut,

> Toi et Christian emmportez des fichiers po-debconf à traduire dans vos
> valises ? :)

C'était pas prévu... Le problème pour moi, c'est d'arriver à suivre les
relectures, les bogues, etc...

Et puis j'ai pris un peu de recul depuis que de nombreux mainteneurs ne font
pas beaucoup d'efforts pour prendre en compte nos patchs/traductions...

Je n'abandonne pas mais je suis un peu occupé en ce moment... Je suis la liste
très régulièrement cependant et j'essaie d'être réactif si qqch me concerne.

Si tu me fais tu TAF, je veux bien en emporter ! Je peux emporter 10/15 TAF
pour ces vacances.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA