Re: [KDE] Suggestion pour w.d.o/intl/l10n/po-debconf

Le mardi 17 Février 2004 21:32, Denis Barbier a écrit :

> Gérard, c'est ce que vous faites pour KDE, non ? Tu peux nous expliquer
> comment vous procédez ?
Le gros compendium, je l'ai tenté une fois, c'est très lent.
KBabel a un mode de base de données des traductions.
tous les messages traduits (dans les 100 000) sont indexés (un bazar basé sur
DB2 ou 3 maintenant), et il est possible de faire des débrouillages des
traductions ou de chercher une référence facilement.
De là à créer des po manquants...

> La balise KDE dans le sujet ne sert qu'à appâter Gérard, vous pouvez
> l'enlever dans les réponses ;)
C'est malin

> Denis
Gérard