Suggestion pour w.d.o/intl/l10n/po-debconf

Yo,

Je continue mon oeuvre de serial converter, et je me disais que vu la
quantite de templates pompees d'un paquet sur un autre, ca serait vraiment
utile d'initier les traductions a partir d'un compendium.

Il faudrait regrouper tous les po d'une langue donnee dans un po monstrueux,
puis initier les po manquants pour cette langue a partir de ce compendium,
Techniquement, c'est pas sorcier, et je pense que les traducteurs
gagneraient beaucoup de temps dans la bataille...

Vous en pensez quoi? Denis, desole du coup de coude, mais je n'ai pas l'arbo
dispo pour faire des tests...

Bye, Mt.

--
There is enough for the need of everyone in this world,
but not for the greed of everyone.