Re: Bonjour je suis un utilisateur de debian

Quoting Carlito (kura@wanadoo.fr):
> Je voudrais apporter une contribution au projet en réalisant un ouvrage
> de traduction en français d'un manuel debian.

Le mieux est de suivre l'activité de la liste pendant un moment pour
te rendre compte de la façon de travailler.

Tu peux participer aux diverses relectures à faire (marqueurs
RFR). Pour relire, c'est simple, on prend le fichier à relire, on le
met chez soi, on en fait une copie qu'on relit et modifie, puis
ensuite un poste un fichier diff, toujours sur la liste, en "réponse"
au RFR.

Côté manuels, il y a actuellement peu de travail en cours. Le manuel
d'installation est bien suivi par Pierre Machard. Peut-être y a-t-il
des choses à voir sur la Référence des Développeurs ou d'autres
manuels.

Je pense que Pierre va intervenir dans la discussion sur ces sujets.