Re: Bonjour je suis un utilisateur de debian

On Tue, Feb 17, 2004 at 06:43:00AM +0100, Christian Perrier wrote:
[...]
> Côté manuels, il y a actuellement peu de travail en cours. Le manuel
> d'installation est bien suivi par Pierre Machard.

Je ne sais pas si Pierre bosse dessus, mais c'est Philippe qui
enregistre dans le CVS ;)

> Peut-être y a-t-il des choses à voir sur la Référence des Développeurs
> ou d'autres manuels.

Le CVS du projet de documentation de Debian (DDP) n'a toujours pas été
rétabli (mais c'est en intense discussion), donc il n'est pas possible
de travailler sur ces manuels actuellement.

> Je pense que Pierre va intervenir dans la discussion sur ces sujets.

Bonne idée. Philippe, Pierre, des infos sur le manuel d'installation ?

Denis