Re: Problemes d'envoi sur les listes Debian?

Le lundi 16 février 2004 à 08:29 +0100, Denis Barbier a écrit :
[...]
> J'ai l'impression qu'il y a 2 problèmes décorrélés : Jean-Luc n'arrive
> pas à poster un message, et tu ne reçois pas tous les messages.

J'ai discuté hier sur irc avec Pascal Hakim à ce sujet. Visiblement il
faudrait mettre à jour la version de spamassassin qui est installée sur
murphy.

J'ai reçu un message, dans lequel j'étais en Copie, et je n'ai jamais vu
arriver ce message sur la liste debian-qa@l.d.o. Nous avons regardé avec
Pascal et visiblement, ce message a été considéré comme un spam.

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org