Re: [RFR] po-debconf://cdebootstrap/fr.po

On Tue, 03 Feb 2004 08:10:06 +0100, Christian Perrier wrote:

> Toutes les solutions de Georges me semblent à adopter....

c'est déjà ça...

> Serait-ce un prémisse, cette apparition sur -l10n-french ?

Ha la la, si seulement on pouvait faire tout ce qui nous intéresse ...
bah, c'était juste une relecture à la volée... Si c'est utile, ça
reste dans mes possibilités...

Par contre faire de la traduction "industrielle" comme vous le
faîtes, je suis loin d'avoir la disponibilité pour le faire ... J'ai
d'autres trucs en cours... On peut pas tout faire.

A+