Re: Re : Re : [TAF] po://aptitude

On Sun, Jan 25, 2004 at 10:11:45PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Presque terminé, je fais les les dernière vérifications en réel sur le
> logiciel et je m'aperçois que certaines chaînes ne sont pas «
> gettextisées » ... Que fait-on dans ce cas ?

Ca depend. Si ce sont des chaines importantes, on le signale au programmeur
(en lui filant un patch, c'est encore mieux), si ce sont des chaines ne
contenant que des informations de debuging, on laisse courir, car finalement
c'est mieux de ne pas surcharger les traducteurs de travail "inutile".

Mais tu peux continuer a traduire en paralelle de ce processus.

Rappelle toi de ce que disait tonton ESR: "release soon, release often" ;)

Mt.

--
Let's call it an accidental feature.  -- Larry Wall