Re : Re : [TAF] po://aptitude

Le 13.01.2004 08:55, Pierre Machard a écrit :
Le lundi 12 janvier 2004 à 13:10 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :
Bonjour,

Ok, je veux bien prendre aptitude que j'utilise.
problème : je débute, où trouver le fichier original ?

Je pense que tu peux le prendre sur la page de Denis:

http://people.debian.org/~barbier/l10n/material/po/unstable/main/a/aptitude/po/aptitude_0.2.13-2_fr.po.gz

Je vérifierai ce soir à la maison que ça correspond bien à la derniere
version.

a+

Presque terminé, je fais les les dernière vérifications en réel sur le logiciel et je m'aperçois que certaines chaînes ne sont pas « gettextisées » ... Que fait-on dans ce cas ?

--
			- Jean-Luc