Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

Quoting Yannick Roehlly (yannick.roehlly@free.fr):

> Y'a-t-il un moyen de simuler l'affichage debconf ? En d'autres termes,
> peut-on tester l'affichage debconf une fois que l'on a traduit le .po ?

Je pense qu'il y a quelque chose mais je me souviens avoir cherché une
fois (pas violemment) et pas trouvé. Donc si ça existe, c'est un peu
caché ou tellement écrit en geek que je ne l'ai pas vu.. :-)

par contre, il faut certainement le fichier templates complet. je
doute qu'avec le seul fr.po on puisse (ne serait-ce que parce que
certains parties peuvent être untranslatables.)